À n’en pas douter, cet OS va sûrement créer la surprise. D’autant que la logithèque Android est compatible.
Une interrogation cependant, qu’en est-il du matériel nécessaire pour le faire tourner ? À la manière de Windows Phone, en jouant sur l’optimisation ? Ou à la manière Android, en rajouter encore et encore à ne plus savoir quoi en faire ?
Alors convaincus ?
Jedi.6 pour Génération mobiles
Avec la logithèque Android compatible, cet OS n’aura pas trop de mal à s’imposer….En gros si ca marche, Ubuntu pourra dire merci à Android, car s’il avait fallu créer de toute pieces toutes les applis sur un marketplace désert, cet OS serait mort-né.
Quelqu’un peut il me dire si cet OS sera disponible de maniere native sur un téléphone ?
Ou alors on achète dabord un téléphone android, et ensuite on installe ubuntu OS dessus ?
Perso j’adhère, c’est nouveau au moins, pas mal de bonnes idées, j’aime bien, a voir en conditions réelles.
Smogydick pose la bonne question. Tant qu’un constructeur majeur de téléphone ne le livrera pas packagé il n’a pas grandes chances de pénétrer significativement le marché. 95% Des clients continuerons à acheter une offre intégrée.
Même si les applications android sont 100% compatibles ce qui reste à démontrer il faudra créer une plateforme de vente compétitive pour encaisser le revenu. QUI LE FERA? Ce n’est tout de même pas google qui va les distribuer!
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Bonne nouvelle cela permettra aux actuels de moins se sentir seuls et d offrir de vrais améliorations
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
À moins que les habitudes d’achat ne change, il y aura le marché des geek. Par la suite, ont peut avoir des surprise. Les multi nationales nous ont conditionné à consommé d’un certaine manière, qui les arrange, afin de simplement garder un monopole. J’imagine facilement comme il est impossible de concevoir un monde agencé de manière différente. Cependant, c’est la que se trouve « le début de la fin de cette crise ». Les clients moins moutons, achetant ce qui est véritablement plus avantageux pour eux et pas pour le cochon gras.
En tout cas j’adhère complètement à cette OS. J’ai hâte de l’essayer.