BMW remplace ses téléphones Symbian par 57 000 Microsoft Lumia

Selon le site allemand WPArea, il a été décidé lors de la réunion du conseil de direction de BMW, le remplacement des anciens téléphones Nokia Symbian par des Microsoft Lumia. Parmi les 57 000 ces smartphones qui vont être remplacés, la majorité seront des Microsoft Lumia 630, tandis que les cadres recevront eux des Microsoft Lumia 930.

930 lumia

Il est à noter que de plus en plus de périphériques Microsoft ont déjà reçu une réponse favorable de la part de grandes entreprises, qui choisissent la tablette Surface et les smartphones Lumia, ces derniers temps, comme l’a fait BMW.

Seul regret, BMW ne semble pas avoir de prévision, dans l’immédiat, pour l’intégration des plateformes de Microsoft dans ses véhicules, car il a déjà un partenariat en cours, avec Apple,  pour la recherche et le développement des technologies de tableau de bord connectées.

Mais c’est une excellente nouvelle pour Microsoft qui voit là, non seulement ses téléphones recueillir de plus en plus l’adhésion des entreprises, grâce à des coûts maîtrisés et une très bonne qualité de fabrication et un système qui est désormais mature.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.