
Selon le site allemand WPArea, il a été décidé lors de la réunion du conseil de direction de BMW, le remplacement des anciens téléphones Nokia Symbian par des Microsoft Lumia. Parmi les 57 000 ces smartphones qui vont être remplacés, la majorité seront des Microsoft Lumia 630, tandis que les cadres recevront eux des Microsoft Lumia 930.
Il est à noter que de plus en plus de périphériques Microsoft ont déjà reçu une réponse favorable de la part de grandes entreprises, qui choisissent la tablette Surface et les smartphones Lumia, ces derniers temps, comme l’a fait BMW.
Seul regret, BMW ne semble pas avoir de prévision, dans l’immédiat, pour l’intégration des plateformes de Microsoft dans ses véhicules, car il a déjà un partenariat en cours, avec Apple, pour la recherche et le développement des technologies de tableau de bord connectées.
Mais c’est une excellente nouvelle pour Microsoft qui voit là, non seulement ses téléphones recueillir de plus en plus l’adhésion des entreprises, grâce à des coûts maîtrisés et une très bonne qualité de fabrication et un système qui est désormais mature.
Good new!
Décision logique…
C’est un choix, qui démontre que Microsoft est sur la bonne piste… Avec ses Windows Phone…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
Merci de l’info et bonne nouvelle pour MS.
Masi sait-on pourquoi cet OS plutôt qu’un autre ?