Bing Maps est actualisé et modifie le style des cartes

image_new

L’équipe de développement de Bing annonce d’intéressantes innovations dans le service cartographique de Bing Maps. Les améliorations comprennent, un changement de style graphique des cartes et des icônes qui identifient les points d’intérêt.

Tout d’abord, la luminosité des couleurs permettant d’identifier les variantes de sols selon le niveau de zoom, en mettant l’accent sur les rues.

Capture

Avant et après

En second lieu, il a été affecté un style graphique différent aux chemins d’accès dans les parcs et espaces verts pour les différencier des autres routes.

Capture1

Avant et après

Les icônes d’identification des points d’intérêt ont changé avec l’inclusion des icônes différentes selon la zone géographique.

image_new3

Enfin et surtout, les icônes qui marquent les moyens de transport ont été révisées, tout en évitant les doubles emplois inutiles de la même icône.

image_new4
Le Service cartographique de Bing Maps permet de se connecter à cette adresse (ICI). Les changements sont désormais en vigueur.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.