Asus a mis à jour son PadFone Infinity

Asus améliore son PadFone Infinity, mi-smartphone mi-tablette. notamment avec un Snapdragon 800 et un mode photo haute sensibilité.

0000014006645420-photo-asus-padfone-infinity

Globalement il est strictement identique à l’original, côté esthétique et reprend d’ailleurs l’essentiel de sa fiche technique, mais il bénéficie de quelques retouches plutôt bienvenues.

En fait, seule la partie téléphonie a évolué, mais il bénéficie tout d’un même d’un processeur plus performant et du support de la 4G.Il est en effet équipé d’un Snapdragon 800 à 2,2 GHz, et de 2 Go de LPDDR3 de mémoire vive. En outre il n’est plus proposé qu’avec 16 ou 32 Go de mémoire interne, mais il dispose désormais d’un emplacement microSD, qui permet d’étendre sa capacité à moindres frais. La connectivité LTE à la catégorie 4, ce qui lui permet d’atteindre un maximum théorique de 150 Mb/s sur les réseaux 4G compatibles, tels que celui d’Orange en France, notamment.

Pour le système il est pourvu de Android 4.2.2, ce qui devrait lui apporter quelques améliorations de performances. À noter aussi et surtout l’ajout d’une fonction baptisée PixelMaster à l’appareil photo. Cette fonction d’oversampling permet d’augmenter considérablement la sensibilité du capteur dorsal en le passant de 13 à 3 mégapixels, comme le font le Nokia Lumia 1020 ou quelques appareils photo compacts. Un mode rafale à 35 i/s en 3 mégapixels fait aussi son apparition.

00F0000006645414-photo-asus-padfone-infinity                                              00F0000005741030-photo-conference-asus-fonepad-padfone

Pour l’écran, c’est un Super IPS de 5 pouces affichant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), la batterie de 2 400 mAh, le capteur frontal à 2 mégapixels, le WiFi N, le Bluetooth 4.0, et la sortie MyDP compatible bien sûr avec la tablette-station d’accueil PadFone Dock. Certes le Geek trouvera ce modèle un peu cheap ! mais pour l’utilisateur lambda, qui veut un smartphone et une tablette… il pourra faire l’affaire, la 4G en plus !

Malheureusement le prix et sa date de commercialisation pour l’Europe sont inconnus.

Voir la vidéo :

Source et pour la vidéo Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Hormis la batterie du phone qui me parait faible , le reste est à la hauteur des derniers smartphones haut de gamme , type note 3 , LG G2 , Z1 !
    Et la vidéo montre bien la fluidité de l’ensemble , qui est impeccable !
    Merci pour l’info !

  2. Heu….pourquoi « un peu cheap » pour un geek??
    S800 à 2.2ghz (ce qui le classe parmis les tous premiers niveau puissance), 2Go de RAM et écran full HD, j’ai du mal à voir ce qu’un geek peut trouver de cheap la dedans?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.