
Vous avez fait, dans la précipitation, l’achat d’une application ou votre rejeton a encore cliqué, un peu vite, sur une application payante, si vous êtes déçu par le service promis, ou que le téléchargement n’a pas fonctionné… et dans le cas de votre enfant, non souhaité. Vous avez plusieurs bonnes raisons pour en demander le remboursement, mais vous l’ignorez certainement ! Prenez connaissance de cette méthode simple pour y parvenir !
Vous avez fait l’achat d’une application sur le Play Store Android de Google ou sur le Store de Microsoft, mais malheureusement vous vous apercevez quelques secondes ou minutes plus tard que vous n’avez pas choisi la bonne application ou qu’elle ne fonctionne pas du tout comme vous l’imaginiez ? En définitive, vous la désinstallez, quid du remboursement ? Un cas moins fréquent, toutefois, sur le Windows Phone Store, puisque vous pouvez dans bien des cas, tester l’application en version complète, avant de faire l’acte d’achat.
Table des matières
Rassurez-vous des solutions simples existes !
Pour une application achetée sur le Play Store Android de Google :
1. Accédez à Google Play dans un navigateur Web.2. Cliquez sur l’icône représentant une roue dentée (les paramètres), puis sur « Mes commandes ».
3. Passez la souris sur l’application ou le jeu que vous souhaitez vous faire rembourser.
4. Cliquez sur l’icône « Menu » (trois petits points verticaux) qui s’affiche.
5. Sélectionnez « Signaler un problème » puis « Je souhaite demander un remboursement ».
6. Indiquez le motif du remboursement, puis cliquez sur « Envoyer ».
7. Attendez une réponse de Google.
Pour une application achetée sur le Windows Phone de Microsoft :
1. Vous rendre sur le site Windows Phone2. Cliquer sur le lien « Nous contacter »
3. Cliquer sur le lien « Support technique de Windows Phone »
4. Cliquer sur « Comptes et facturation »
5. Sélectionnez « Nous contacter » puis choisissez « Conversation » et saisissez les informations demandées
6. Maintenant il vous faut chatter avec « votre conseiller Microsoft », qui devrait trouver une solution positive à votre problème si votre requête est justifiée.
Voilà désormais, vous comprendrez que vous avez le droit à l’erreur, ou que cela vous évitera d’incendier vos rejetons, qui ont achetés un peu trop vitre, des applications, sur les différents stores et cela vous évitera de mauvaises surprises à la lecture de votre relevé mensuel.
Source Web
Voila une info bien utile 🙂
C’est son objectif, même si elle ne suscite pas beaucoup de commentaires….
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
Merci de cette info. Je n’ai pas eu l’occasion encore de demander un remboursement.
Bonsoir, Auriez-vous l’amabilité de convertir ma commande de fin mai 2020 non livrée mais payée par la même commande. De ce fait la situation sera régularisée pour les 2 parties et je serai en possession de mes produits et forcément satisfait. Je compte sur vous et je nous remercie. J ‘attends de vos nouvelles.