Arrêt de production du Nexus 5, est-ce la fin des ventes ?

La commercialisation du Nexus 5 ne semble plus être la grande priorité de Google. S’il est encore possible de se le procurer, ses jours sont comptés, puisque sa production a cessé.

nexus-5-camera-narrow

Une question, même si aucun nouveau Nexus 5 n’est fabriqué, quid des stocks existants ? Qu’en pense LG, qui est derrière, après tout. ? Par contre, Google précise que les ventes du Nexus 5 seront maintenues, au moins, pendant un certain temps. La société précise même que les Nexus 5 continueront d’être disponibles à la vente sur le Google Play et par le biais de revendeurs au premier trimestre 2015.

Mais ensuite, pour le 2e trimestre 2015 ? Eh bien, il est possible que certains détaillants puissent encore avoir du stock. Quoi qu’il en soit, l’abandon par Google de ce modèle n’encouragera certainement pas les éventuels acheteurs à s’orienter vers le Nexus 5.

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien : 
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.