D’après Bloomberg, un juge en Grande-Bretagne pourrait inciter Apple à présenter publiquement et sur son site internet, dans ce pays uniquement de manière visible, pendant six mois des excuses à Samsung en stipulant que la marque coréenne n’a copié en rien le design de son ardoise. Des excuses qui apparaitront également dans les journaux nationaux britanniques.
Tout de même, si ces informations sont confirmées, ces publications auront un goût «humiliant» pour Apple. Donc, ne nous enflammons pas sur cette idée de voir la firme de Cupertino dans une mauvaise posture. Puis, faut pas rêver non plus, le géant américain va préférer payer une somme colossale que d’accepter ce jugement.
Alors ca j’aimerais trop que ca se fasse.comme ca appel reflechira a 2 fois avant de porter plainte pour chaque connerie
Enfin, Apple pourra marquer sur son site web « Samsung ne nous copie pas sinon ils seraient les meilleurs », pas sûr que ca arrange l’image de marque de Samsung…
En quoi des excuses envers samsung ternirait l’image de ce dernier ?
De toutes façon apple ne s’excusera jamais comme indiqué dans la news. Tout est une question d’image
Affaire à suivre, mais c’est bien partie 😀
L’arroseur arrosé et d’une bien belle manière. 🙂
C’est vrai tout à fait d’accord avec toi. Seulement tu as pas précisé le domaine en question.
Je présume que c’est en matière de vendre du matos pourri en faisant croire que c’est le top (iPhone3 sans Bluetooth. Huhuhu oui !
Mais heureusement ils ne font pas ça, et HTC non plus.