Apple et Google c’est la paix… mais la guerre se poursuit contre Samsung !

apple-vs-android-e1348162444756

La guerre des brevets mobiles s’essoufle un peu, au moins en ce qui concerne les batailles entre Google et Apple. Selon The Wall Street Journal, les deux sociétés ont annoncé vendredi soir qu’elles allaient analyser tous les brevets restants, qu’ils ont les uns contre les autres et qu’elles s’efforceront au contraire pour pousser aux réformes de droit des brevets aux États-Unis.

Cette énième trêve de brevets ne signifie pas que les deux sociétés vont commencer à mettre en place des licences, cependant, Apple déclare que cette trêve ne changera rien à son procès en cours contre Samsung, même si son dernier recours contre  le smartphone coréen a été beaucoup moins réussie qu’elle ne l’avait espéré.

Malgré cela, l’arrêt mutuel des procès entre Apple et Google semble indiquer que la « guerre sainte » voulue par Steve Jobs contre Google a maintenant pris fin.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.