Android 4.4.3 apporterait une refonte majeure de Dialer

Google n’a pas encore lancé sa nouvelle mise à jour de KitKat, Android 4.4.3, qui est censé apporter des améliorations et des corrections de bugs diverses, mais une fuite de  screenshot semble indiquer qu’au moins une nouveauté majeure devrait partie de cette prochaine mise à jour.

android-4-4-kit-kat

Selon une photo publiée sur le forum xda-developers, le Dialer de Google aurait un tout nouveau look.

Le Dialer de Android 4.4.3 dispose d’une série de cartes pour chaque contact au lieu d’une liste. Ces cartes ont un arrière-plan coloré (un peu sur le style Modern UI de Windows Phone) affichent l’initiale du contact, mais ils semblent apparemment montrer aussi une photo du contact quand cette dernière est assignée. D’autres éléments dans la capture d’écran incluent la barre de recherche en haut et la barre d’action bleue de fond.

La nouvelle application Dialer a été, semble-t-il, aperçue sur un Nexus 5 exécutant 4.4.3 Android, version du firmware KTU84F. « Android Police » pense que ce Nexus 5 appartient à un membre de Google, étant donné les noms de certains contacts.

Si la date de lancement de cette mise à jour Android 4.4.3 n’est pas connue, un rapport récent a révélé que Google l’avait élargi  à d’autres employés de Google, de l’équipe Android.

Il est à noter que récemment, Sprint a annoncé une  mise à jour Android 4.4.3 pour son Nexus 5, mais tous les Nexus vont-ils recevoir la dernière version d’Android disponible ?

nexus-5-android-4-4-3-new-dialer-app-1

La fuite capture d’écran montrant l’ampleur de cette refonte de l’app Dialer, ci-dessus, avec une deuxième image ci-dessous, qui montre la version Android en cours d’exécution sur le téléphone.

nexus-5-android-4-4-3-new-dialer-app-2

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.