Amazon : un smartphone 3D pour la rentrée ?

Le géant de la vente en ligne, Amazon, aura son propre smartphone 3D au mois de septembre. Après les liseuses, les tablettes et le boîtier TV, ainsi la boucle serait bouclée avec l’arrivée du smartphone dans l’écosystème du distributeur en ligne.

smartphone-futuriste-style-tron

Illustration de l’article par un concept de smartphone

Amazon ne fait pas les choses à moitié. Car, le mobile serait équipé de pas moins de quatre capteurs photo en façade, permettant de suivre le regard de l’utilisateur et de modifier en conséquence l’interface en temps réel, d’où un effet de relief qui pourrait s’avérer spectaculaire.

Un lancement et prévu en septembre, après une présentation officielle en juin, il s’agit là d’un pari risqué pour Amazon. Apple prévoit en effet de sortir sa nouvelle génération d’iPhone à la rentrée, avec deux modèles dont une phablette. Et de son côté Samsung ne sera pas en reste avec un Galaxy Note 4 qui pourrait être présenté à l’occasion de l’IFA, en septembre également.

Mais le distributeur Amazon compte sur son écosystème, qu’il s’agisse de musique ou de vidéos. Quant aux applications, le catalogue dédié à Fire OS, le catalogue maison, qui compte près de 200 000 références.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.