S’ajoutant comme concurrent à Google Play, les clients et utilisateurs de terminaux Android (smartphones et tablettes) bénéficieront d’un nouveau choix pour le téléchargement d’applications.
Le petit plus qui rend cet appstore sympa est la possibilité d’avoir une application gratuite par jour, c’est Amazon qui vous proposera celle ci parmis un vaste choix de son catalogue.
Le petit moins est qu’il vous faudra entrer votre numéro de carte bleue et ce même si vous ne téléchargez que des applications ou jeux gratuits, un freins pour certaines personnes.
Bien évidemment pour pouvoir utiliser cet Appstore vous devrez ouvrir un compte Amazon.
Pour tous renseignements, voici le lien vers le site d’amazon avec la présentation de son Appstore.
Venez également en parler avec nous sur notre forum Génération mobiles.
C’est un bonne nouvelle cela surtout pour les promo quotidienne sur les applis payante qui deviennent gratuite
Design de l’appli d’un autre temps…..
Et Obligation de rentrer une carte de crédit même pour DL une appli gratuite, après on se demande pourquoi certains DL sur des Market alternatifs une appli payante qui pourrait être gratuite grâce à ce Store.
Autant je comprend les obligation du Google Store, autant là je pige pas.
ET Hop obligation de lâcher ses coordonnées bancaire, pour une appli gratuite…..
Est ce que il y a moyen de savoir, si il y a des problèmes d’activations avec la Guadeloupe ?
Pour comprendre l’étendu de la bonne nouvelle, il faut savoir que despuis toujour le market d’android n’active aucun programme. IMPOSSIBLE d’acheter quoique se soit. PowerAMP, est un super prg, que j’ai acheté sur leur site. Mais impossible de l’utiliser, Android allait jusqu’à planter mon appareil. Il voyait l’activation, et refusant de l’activer, puisque pas prévu pour. Le cas du : français à part entière, entièrement à part.
Cette nouvelle est peut être la solution pour beaucoup, si ta moyen de vérifier cette info, se ne serai pas du luxe 🙂 dans la mesure du possible.
Aucune idée si ce market fonctionne correctement en Guadeloupe. Cependant le téléchargement est gratuit tu peut essayer
Oki dojo
C’est installé mais, j’ai pas troué le power amp. Le jours ou il arrive sur amazone, je le rachète un fois supplémentaire, et je tien la communauté au courant.