
Le petit dernier d’Alcatel One Touch est équipé d’un écran IPS de 4,7 pouces qui affiche en 1280 x 720 pixels. Un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz couplé à 1 Go de Ram, 4 Go de mémoire interne extensible via un port microSD, un capteur photo de 8 mégapixels associé à une caméra avant de 1,3 mégapixel et une batterie de 2 000 mAh. Les dimensions sont de 133,5 x 66,6 x 7,4 mm. L’écran est recouvert d’une fine couche de verre de chez Dragontrail et dispose ainsi d’un traitement oligophobique, qui a pour particularité de retarder l’apparition des traces de doigts.
Et à noter et c’est une première chez Alcatel, il supporte la 4G LTE. Le constructeur indique que son nouveau smartphone sera livré avec des jeux préchargés, comme Asphalt 7 ou Little Big City. Le tout fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean . Il sera vraisemblablement disponible avant la fin de l’année 2013.
Pas de piles AAA pour l’alimentation?
Pour Alcatel, c’est une montée de gamme…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Ils sont courageux chez Alcatel, car le marché est surchargé. Je suis pas sûr qu’ils amortissent leur investissement
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Il est sûr qu’on commence à avoir du choix dans cette gamme….
Tel le Phoenix renait de ces cendres, Alcatel One Touch revient dans la course ! Et ils ont l’air bien présent, j’ai l’impression d’en entendre parler partout. Je ne me fais aucun souci pour eux, enfin une société qui se démarque, qui innove et qui prend des risques (et en bonus qui propose des prix abordable). Pour ma part je suis convaincu.