AIRTAME, le dongle HDMI arrivera en octobre pour 99 $

20131216082449-AIRTAME_product_design3-520x318

Beaucoup voudrait une Smart TV, mais devoir mettre à nouveau la main dans leur porte-monnaie n’est pas toujours possible. Un nouveau projet ambitieux comme celui de « AIRTAME » y répond à moindre coût.

Sur IndieGoGo « AIRTAME » a soulevé les 1,2 million de dollars, et sa commercialisation est prévue pour bientôt, mais pas avant octobre, selon les dernières rumeurs. Le dongle WiFi dual-core, dual-band est compatible avec n’importe quel moniteur/TV disposant d’une entrée HDMI, en plus des PC, Mac et Linux (via le client), et le support des plateformes mobiles. Plus de 15 000 personnes l’ont déjà précommandé, convaincu des performances annoncées et les temps de réponse plus élevés que le Miracast ou le Chromecast, quelques millisecondes seulement, et une fonctionnalité rare comme promesse de AIRTAME.

Quand il arrivera en octobre sur les marchés des États-Unis, du Canada, de l’Asie et en Europe, le projet disposera de l’App AIRTAME dédié aux grandes plateformes mobiles, son coût sera de 99 $. Pour rendre leurs applications compatibles avec le dongle, les développeurs doivent utiliser le SDK mis à la disposition de la communauté.
https://www.youtube.com/watch?v=Q3fqcP3RoNE&feature=player_embedded

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Un sérieux concurrent pour le Chromecast, mais un très bon palliatif pour celui qui ne veut pas de Google sur sa TV 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.