
Le haut-parleur Bluetooth, Om/One, est certainement complètement différent de ce que l’ont est habitué à voir. C’est le premier haut-parleur Bluetooth du monde en lévitation ! Effectivement ce haut-parleur flotte en l’air, ou au moins une partie de l’appareil.
Il est constitué d’un globe noir flottant et il s’accompagne de sa base qui maintient le globe en lévitation. Le diamètre du globe est de 9 cm pour un poids de 340 grammes. La portée sans fil du Bluetooth est de 10 m. La station a un diamètre de 16 cm, pour 4 cm de hauteur et pèse 590 grammes. Le son est restitué via un pilote audio sur une membrane de 75mm.
Le dispositif est équipé également d’un microphone intégré vous permettant de l’utiliser, aussi, comme un haut-parleur. L’Om/One est en précommandes sur le site de crowdfunding « Tilt ».
Ce haut-parleur vous coûtera 179 $ et vous pouvez choisir un modèle, en noir ou en blanc. Il existe également une version spéciale dite « boule disco » pour 299 $. Pour terminer, sachez que le projet a déjà collecté près de 600 000 $, c’est six fois supérieur à son objectif de 100 000 $. C’est tout comme ce haut-parleur, impressionnant.
Une petite vidéo pour découvrir ce haut-parleur en lévitation
https://www.youtube.com/watch?v=XCfhdmC7oMY&feature=player_embedded
J’aime bien ce concept.
Il a le mérite, au moins, d’être original
+1 j’aime aussi.