
Microsoft publiera une deuxième mise à jour majeure de Windows 8.1, cette année « Windows 8.1 update 2 », qui sera disponible gratuitement aux utilisateurs de Windows 8.1 update 1.
Mais fait très important ! Microsoft va vendre Windows 8.1 update 2 pour un prix abordable pour les utilisateurs de Windows qui exécutent des versions antérieures sur leurs ordinateurs et qui souhaitent se mettre à niveau vers la toute dernière version de l’OS.
À noter que, selon un groupe de hackers « WZOR « , Windows 9 pourrait être libérés, aussi, comme une mise à jour gratuite pour les utilisateurs Windows qui ont Windows 8.1 update 2 d’installée, ou avec un rabais substantiel. Apparemment une décision sur cette question n’a pas été encore prise.
Enfin, il a été révélé que Windows 9 Enterprise pourrait avoir la possibilité de désactiver Metro 2.0. La société devrait avoir un événement interne significatif, à ce titre du 23 juin jusqu’au 27 juin, au cours de laquelle un point sera fait, sur la mise à jour de Windows 8.1 update 2.
Le groupe de hackers a aussi déclaré que Microsoft a renforcé la sécurité de Windows, l’élaboration de version « noire » à partir de fuites est presque impossible apparemment, les employés qui souhaitent utiliser les dernières versions auront droit à des copies de Windows « personnelles » ce qui rendra plus simple pour la société de traquer la source de ces fuites.
La nouvelle politique de sécurité autour des versions inédites de Windows, cible apparemment, les bureaux de Microsoft en Chine, en particulier, le pays étant une importante source de fuites de Windows dans le passé.
Sur une autre note, la Chine est apparemment une grande source d’inquiétude pour Microsoft, en ce qui concerne le lancement de Windows 9, après l’interdiction récente du pays sur Windows 8 pour les ordinateurs du gouvernemental.
Reste à savoir ce que abordable veut dire.
Et donc une mise à jour gratuite…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
La politique tarifaire de Microsoft a beaucoup évolué ces derniers temps, certainement quelques dizaines d’euros 🙂
A voir …
Etonnant que ce soit des hackeurs qui dévoilent ces infos 😀
Because le piratage difficile de la dernière version en date