
Comme son créateur, Pete Lau, l’indique, le OnePlus One est t-il le téléphone parfait que tous le monde attend ?
Son lancement officiel est prévu pour le 23 avril, mais déjà, Android autority présente quelques photos sur un forum qui prétendent présenter à la presse les coques « StyleSwap » qui permettent aux propriétaires de personnaliser son apparence.
Il est à noter que ce mobile ressemble beaucoup à l’Oppo Find 5, mais la seule question demeure de savoir si elles sont authentiques ou juste la vision créative d’un fan.
Nous savons tout de lui ou presque, ses caractéristiques, son prix, il ne reste plus qu’à attendre son lancement officiel, le mercredi 23 avril pour connaître son design.
Euh … Je vois des 350€ sur tous les sites qui traite Android. Soit ils disent n’importe quoi, soit vous êtes en retard depuis des semaines.
Vous avez fait une recherche ?
La société du OnePlus one partage des photos tous ls jours pour annoncer les prix par pays !
Il est officiellement à 350€ pour la france.
C’est pas la conclusion d’une grosse investigation vos articles ici …
– de 350 , pas de conclusion hâtive 😉
Il y a une rumeur sur le prix que vous avez annoncé, mais aucune certitude… C’est dingue d’être aussi crédule 😉
J’adore les commentaires.
Je dirais qu’il vaut mieux lire ça, que rien du tout.
L’article traite de potentielle coque de remplacement pour personnaliser l’appareil, seul un entrefilet concernant le prix « non officiellement annoncé (donc annoncé par le fabriquant) du OnePlus, et voila que tout le monde bondit dessus, occultant totalement le reste du sujet…
lol
Pour y revenir (aux coques), le concept est intéressant, bien que pas nouveau.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
Il est vrai que ce billet traite des coques, mais certains y ont trouvé un défouloir sur un commentaire qui ne donnait pas de prix… fort justement puisqu’il s’avère que j’avais plus que raison en étant prudent de ce côté là !, puisqu’il est annoncé au final plus de 50 euros moins cher pour sa version la plus chère…
à méditer 😉