Lollipop est retardée, selon le patron du magazine en ligne, Android Police, Artem Russakovskii. Alors que l’ensemble des utilisateurs de Nexus attendait ce lundi quelques signes prometteurs d’une mise à jour majeure, le compte Twitter officiel @googlenexus a indiqué que quelques semaines complémentaires seraient nécessaires pour que son déploiement soit effectif.
Même la date du 3 novembre évoquée un peu plus tôt par Google coïncidait en fait avec le démarrage de la livraison des tablettes Nexus 9, fabriquées par HTC, concrétisant véritablement l’arrivée officielle de Lollipop.
Toutefois, les utilisateurs de Nexus 4, 5 et 7 pourraient recevoir cette mise à jour, dans une petite semaine. Artem Russakovskii a en effet commenté sur sa page Google+, que des mouvements de fichiers sont apparus, sur les serveurs de la firme américaine, en signalant que les versions pour les Nexus 9 et Nexus Player étaient arrivées, alors que les autres sont retardées, au 12 novembre, pour supprimer les derniers bogues relevés, par Google.
Une précaution bien utile pour éviter un lancement catastrophique, mais qui fait encore plus monter l’impatience des fans d’Android. Plus que quelques jours à attendre . . .
Donc plus que quelques jours… 🙂
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Bonne nouvelle, et je préféré qu’une mise à jour soit un peu repoussée au lieu de la recevoir pleine de bug
Oui effectivement cela pourra certainement éviter la mésaventure de Apple avec iOS 8… qui a raté son entrée