10 millions de Galaxy S5 ont été vendus

Si le S5 fait a priori un tout petit mieux que son aîné, en effet, Samsung avait annoncé 10 millions de S4 vendus, après 27 jours de commercialisation. Mais malheureusement nouveau flagship ne semble pas vraiment répondre aux attentes de la direction, qui espérait bien plus, avec une hausse bien  plus significative de ses ventes.

galaxy-s5-samsung-1

Le géant coréen vient de se séparer du responsable du design de ses téléphones mobiles. Une décision qui pourrait à n’en pas douter, donner un regain des ventes dès que le S6 sera commercialisé.

Parmi les attentes du public et des analystes, il y a bien sûr, l’utilisation de matériaux plus nobles que le plastique, comme le métal, et une évolution importante du design à prévoir, qui est jugé par beaucoup « comme pas très innovant ».

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. La puissance du marketing fait qu’il y en a eu 10 millions de vendus quand même.
    Mais on peut lire partout que le design est décevant (un peu cheap)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.