
Les fans de ce type de gadgets devront passer à la caisse après avoir sacrifié leur tirelire. Le casque Oculus Rift sera commercialisé à 1 500 dollars, soit environ 1 370 euros… une paille !
© DR
Malgré tout parmi les mauvaises nouvelles sachez que celui-ci sera proposé avec un PC dédié, et c’est donc l’ensemble qui sera proposé à ce tarif exorbitant. C’est en tout cas ce qu’a annoncé, Brendan Iribe, PDG de la société lors d’une conférence. Pourtant le prix évoqué par Brendan Iribe ne pourrait être qu’un prix en version de base, puisque le casque de réalité virtuelle et le PC qui l’accompagne seront déclinés en plusieurs configurations.
Tendance du moment, les casques de réalité virtuelle ont comme objectif d’immerger totalement son utilisateur, dans un univers à 360 degrés, et de les faire évoluer dans un monde imaginaire, qu’il s’agisse de se fondre dans un documentaire, la visite d’un musée ou de se plonger dans un jeu vidéo par exemple.
Bonjour les relations humaines avec le casque sur les yeux… mais c’est la tendance, et il en faut bien pour tous les goûts !
rien ne vaut un bon scrabble pour les relations humaines 🙂 🙂 🙂
Pour les relations humaines j’envisageais autre chose que le scrabble … 😉
C’est pas étonnant de voir un prix de lancement aussi cher. Y’a qu’à voir le prix de sortie des nouvelles technologies pour les télévisions.
Ça va baisser sauf si ça ne se vend pas et vu la tête que ça fait, j’ai de gros doutes 😀
+1 pour le scrabble
Quand je vois l’air malin que les gens ont sur les photos….ca donne envie Lol
vivement qu il optimise leur version en beaucoup plus discret, mais faut je voudrais bien tester avant de donner un avis ,apres avec un pc …reste a voir.