
Tous les fabricants tentent de s’essayer avec plus ou moins de chance à la commercialisation d’une montre connectée. Eh bien aujourd’hui, c’est au tour de Microsoft de se lancer dans la compétition avec une montre connectée compatible tout OS, ça, c’est de la nouveauté !
il y a bien eu ce prototype, mais ce n’est pas le modèle final
– La photo de la bête est en bas de l’article –
cliquez sur le +
Le géant de Redmond, Microsoft s’essaye lui aussi à l’accessoire portable et notamment avec cette montre connectée qui détone par son design. Sa particularité c’est qu’elle est tout OS, une première, surtout quand on voit que certaines marques lancent leurs Smatwatch uniquement pour certains modèles de smartphones.
Pour Microsoft il s’agissait de se démarquer, et quoi de mieux qu’un retour aux sources ! Et quoi de mieux que le modèle ancestral du bon vieux réveil matin avec sa carcasse en métal et ses 2 clochettes sur le dessus, son mode de fonctionnement, lui, est tout à fait moderne. Ici pas de clé à remonter, mais une simple batterie qui donne une autonomie gargantuesque pour faire la faire fonctionner: Un petit bouton pour régler l’heure et un autre pour programmer l’alarme … Vous l’aurez compris pas de notification (j’en parle plus loin) , sinon celle de vous rappeler d’aller saluer votre boss en arrivant au bureau. Concernant l’alarme, comme autrefois le marteau frappe sur les clochettes, impossible de ne pas bondir hors de son lit ! Seul le petit bouton-poussoir “Marche / Arrêt” pourra venir à votre secours pour faire cesser ce vacarme. Le cadeau idéal pour tous ceux qui sont un peu durs d’oreille le matin !
Pour les notifications, c’est là que Microsoft innove une fois de plus, une fois que le réveil vous aura mis sur pieds, il vous suffira de consulter rapidement votre smartphone, pour prendre connaissance des notifications… et ce qu’elle qu’en soit la marque ou l’Os, elle n’est pas belle la vie !
Un petit détail technique sur les dimensions et le poids de cette montre connectée :
- – Largeur : 23.50 cm
- – Profondeur : 08.50 cm
- – Hauteur : 30.00 cm
- – Poids : 850 grammes
Vous noterez aussi les deux petits pieds pour la poser sur la table de nuit !
Je sais il y a des modèles plus léger mais ils ne sont pas annoncé le 1er avril !
Excellente cette montre 😀
Arf 😀
L’accessoire ultime 🙂
1er Avril!!
ben voilà, moi qui héistait… 😀
well done Rep’!
Excellent !
Enfin !!
Je la prendrais bien, mais il n’y a que le poids ultra plume qui me retient : j’ai peur de ne pas la sentir à mon poignet et de la perdre…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
😀
Ah enfin une montre digne de ce nom. Je la veux 😀
Je vais vous décevoir, cette montre connectée ne sera jamais commercialisé par Microsoft…
Le 1er avril est passé par là 🙂