Comment récupérer ses contacts/journaux d’appels supprimés sur Android?

« J’ai accidentellement supprimé tous mes contacts et les journaux d’appels de mon Samsung Galaxy S8. Comment puis je les récupérer sans ordinateur et existe-t-il une telle application Android?« 

Il n’est pas difficile de trouver un outil de récupération de données Android pour récupérer les données perdues sur un téléphone et une tablette Android. Par exemple, EaseUS MobiSaver for Android est présent sur le marché depuis plus de dix ans et a aidé des millions de clients du monde entier à récupérer leurs photos, vidéos, documents, contacts et autres types de fichiers supprimés. Mais il a toujours fallu le support d’un PC avec Windows. Alors, est-il possible de récupérer des contacts supprimés et les journaux d’appels effacés sur Android sans l’aide d’un ordinateur?

Télécharger l’application EaseUS MobiSaver sur Google Play

En effet, EaseUS MobiSaver dispose désormais d’une application Android téléchargeable sur Google Play. À l’aide de cette application vous pouvez récupérer des photos et des vidéos supprimées, la version dernière vous permet aussi de récupérer les contacts supprimés, l’historique des appels, les journaux d’appels et les enregistrements d’appels!

Cliquez simplement sur la page de l’application de récupération de données Android EaseUS pour accéder facilement à la page du produit sur Google Play.

Comment récupérer les contacts supprimés et les journaux d’appels effacés sur un téléphone Android sans ordinateur?

Tout d’abord, vous avez besoin de rooter votre appareil Android pour qu’EaseUS MobiSaver soit autorisé à effectuer une recherche approfondie dans votre appareil afin de trouver autant de fichiers perdus que possible.

Suivez maintenant le guide détaillé ci-dessous pour commencer à récupérer les contacts supprimés ou l’historique des appels sans l’aide d’un ordinateur après l’installation de l’application sur votre appareil Android.

Étape 1. Lancez l’application sur votre téléphone Android. Parmi les quatre options de récupération données, appuyez sur Contacts ou Journaux d’appels et lancez l’analyser.

Étape 2. Vos contacts ou votre historique d’appels effacés s’afficheraient à l’écran. Vous pouvez prévisualiser les informations détaillées lors de l’analyse.

Étape 3. Après l’analyse, sélectionnez les contacts cibles ou l’historique des appels et appuyez sur Récupérer.

J’ai été contacté par EaseUS afin de tester leur logiciel en l’échange d’une clé d’accès. Ayant apprécié le fonctionnement du logiciel, j’ai décidé de vous partager cet article co-écrit avec EaseUS.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.