Sound Hound le service de recherche à la voix est en approche

Il existe déjà, une vidéo qui donne un aperçu des capacités de la future application Sound Hound, pour Android. Cette démo, montre que l’analyse des requêtes mêmes très compliquées, est pertinente, le service répondant aux utilisateurs avec plus au moins de bonheur.

hound

Bien mieux que Siri ou Google Now, Sound Hound brille par sa capacité à comprendre toutes les questions que les utilisateurs posent et répond avec les informations appropriées.  Alors que  Siri, Google Now ou encore Cortana le font très bien avec des questions directes, Sound Hound, semble pouvoir gérer une chaîne plus complexe, mais ça, c’est sur le papier.

Dans le principe, vous pourriez lui demander, par exemple : « Où est Toulouse et quelle est la spécialité régionale ? Quels sont les horaires de train pour m’y rendre ? » Et fait-il beau aujourd’hui ? »

C’est effectivement prometteur, mais il semble que dans la pratique, certains aspects de ce futur service soient toujours un peu en difficultés, l’application a besoin de s’enrichir pour être un peu plus vivante. Malgré tout, la vidéo montre que l’application fonctionne plutôt bien, même s’il faut bien se dire que celle-ci, servant de promotion, a été choisie avec soin par l’éditeur.

Dans l’immédiat et comme indiqué plus haut, Sound Hound n’est encore qu’en version bêta et ne sera accessible que sur invitation seulement. Par ailleurs, une version iOS est en chantier (il ne manque personne ?). Si vous êtes intéressé et pour en savoir davantage, vous pouvez vous inscrire pour participer à l’essai en suivant ce lien.

Et n’en déplaise à certains ! le look like fait tout de suite penser à Cortana, le concurrent vocal de Microsoft…

Vous pouvez venir en discuter sur le forum  là : « Assistant personnel réactif et pertinent à la Google Now par SoundHound« 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Rectification…peut être que le M8 est compatible mais c’est l’application qui n’est pas disponible en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.