
la société Saygus est prête à lancer la fabrication d’un dispositif hors-norme, à savoir le V-SQUARED, après le succès de sa campagne de financement Indiegogo .
Le fabricant du Saygus a commencé à travailler sur un smartphone qui pourrait satisfaire les plus exigeants d’entre vous. L’équipe derrière le Saygus voulait vraiment quelque chose de différent qui a conduit à l’élaboration de ce smartphone qui présente quelques caractéristiques vraiment folles pour les utilisateurs, sans faire de compromis.
Quelques-unes des principales pour information :
– Une caméra de 21 mégapixels avec stabilisation optique d’image
– Une caméra avant de 13 mégapixels
– Une étanchéité de classe IPX7
– Un scanner d’empreintes digitales latéral
– Une technologie audio 3D de Harman-Kardon
– Une batterie Amprius de 3 100 mAh amovible
– Une connectivité 3 G et LTE
– Deux slots micro-SD avec le support de carte de 200 Go chacune
La vidéo en dit plus encore
Les autres caractéristiques ne sont pas en reste, puisqu’elles incluent un processeur de 2,5 GHz Snapdragon 801, un écran LCD de 5 pouces en 1080p, 64 Go de stockage interne et le chargement sans fil.
Côté logiciel, le V-SQUARED fonctionnera sous Android 5.1 dès son lancement, qui devrait être la version stock avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaire mentionnées par Saygus sur sa page Indiegogo.
Saygus a établi un partenariat avec des fabricants en Chine, pour disposer rapidement de l’appareil , afin de le mettre sur le marché dans un avenir proche et sachez encore qu’il sera disponible à l’échelle mondiale. Selon la société, le V-SQUARED, il sera disponible à l’automne 2015.
Saygus est un fabricant américain de smartphones basé, qui est à South Jordan, dans l’Utah.
Pourquoi ne pas coller directement 512 Go en interne au lieu de coller deux slots, pour peu que l’on ne mette pas les mêmes cartes les perfs vont en pâtir.
Je n’ose pas imaginer le prix…
Utile pour remplacer les disques durs externes et du jamais vu qu’il ait autant de mégapixels sur la caméra frontale…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.