
Si vous changez souvent vos appareils et si vous êtes passionné de modding, il vous arrivera certainement de perdre du temps à chercher les pilotes ADB, ou une version compatible avec votre nouveau terminal.
Le problème est moins prononcé lorsqu’il s’agit de smartphones ou de tablettes de marque connus, mais il devient plus prégnant lorsque vous utilisez un dispositif fabriqué par un fabricant moins connu.
Heureusement, HardcoreHacker va apporter un certain confort aux utilisateurs, notamment grâce à la création d’une nouvelle version de ses pilotes ADB universels, qui sont désormais compatibles avec 522 dispositifs, près de 100 de plus que les 425 de la première version. Bien sûr, ils sont compatibles avec les produits fabriqués par Samsung, HTC, LG, Sony, etc.. En plus, on y trouve aussi les dispositifs Fujitsu, Gionee et certains terminaux plus anciens comme le Nexus One, Nexus S, Nexus, Nexus 7 Q et le modèle générique Google Nexus. Bien sûr la liste de compatibilité ne s’arrête pas là et vous pouvez télécharger les nouveaux pilotes directement à partir de ce lien.
Merci de l’info
Bien pratique en effet.
Ou alors, installez Linux et oubliez les drivers ADB 🙂
Linux sur un smartphone ?
ADB ne s’installe pas sur smartphone.
Adb, obligatoire sur le PC de tous les bidouilleurs!
Grace a lui on peut tout faire, meme ressusciter une brique.
quelqu’un aurait il un lien fonctionnel pour ces nouveaux pilotes universelles ADB car pour moi il ne fonctionne plus ???
merci à vous