
Le géant de Web travaille depuis des années à modifier son écosystème, et derrière ce rachat se cache la promesse d’une implantation encore plus forte du moteur de recherche du Web, en l’orientant vers le Cloud « Nuage ».
C’est vraisemblablement la première étape vers un système tout « virtuel », Chrome OS, s’y est pourtant bien essayé, mais avec un succès plutôt très mitigé.
Avec Agawi, Google pourrait avoir trouvé le partenaire idéal, qui lui permettrait de caresser un vieux rêve, celui de donner aux propriétaires de smartphones Android la possibilité d’utiliser des applications sur leur smartphone, sans avoir à les installer. Google mise beaucoup sur ce service et estime qu’il a un gros potentiel.
Reste à présent à voir comment le consommateur réagira devant ce type de service, hyperconnecté… D’autant qu’il pourrait très bien ne pas être totalement gratuit… à terme !
A voir, mais il y à trop de zones avec une couverture limitée pour sue je trouve cela intéressant…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
+1 trop de zones blanches ou de zone mal couverte.
de plus, il va falloir que les opérateur augmentent leur quotas de Data. Ce qui va certainement aller vers une hausse des prix des forfaits.
Bref pas convaincu
Pas convaincu non plus pour les raisons deja évoquées ci dessus.
pareil que les copains, on fait comment dans le métro, en montagne ou à la campagne, dans le TGV?