
Le Mi smart Band 4 est là!
Devenu un incontournable de la marque avec un prix mini pour de belles performances, le Mi smart Band 4 de Xiaomi se renouvelle en couleurs. Présenté en même temps que le Mi 9T hier à Paris, on sent qu’un nouveau Best Seller est en vue.

Le tracker d’activité conserve son design reconnaissable, avec un nouvel écran AMOLED couleur de 0,95 pouces. Il vous sera possible de visualiser les statistiques, les messages et les notifications de fitness. De plus, son micro intégré permet la commande vocale. Enfin, pour cette nouveauté, il intègre une nouvelle batterie de 135 mAh. Celle ci devrait donner une bonne autonomie, à voir dans notre prochain test.

En plus des fonctions de suivi de santé et de l’activité des générations précédentes, il permettra également un suivi de la nage. Maintenant étanche jusqu’à 50m on sera plus serein de le prendre à la piscine. En outre, il donne la possibilité d’identifier différents mouvements de nage, tels que brasse, dos, papillon et style libre. Pour les nageurs qui veulent des mesures avancées, il comprend aussi un score SWOLF.

Pour agrémenter le tout, le bracelet connecté dispose d’une nouvelle interface utilisateur qui facilite la navigation. Petite nouveauté, elle se verrouillera automatiquement lorsqu’on la retire du poignet.

Les sportifs apprécieront sa légèreté et ses fonctionnalités. Il est également possible de l’utiliser pour suivre son sommeil. On remarquera qu’il ne dispose pas de GPS, seule fonctionnalité qui lui manque pour être au top!
Toutefois il est logique que Xiaomi ne l’ai pas intégré et le réserve pour ses montres connectées.

Xiaomi Mi Smart Band 4 achetez le en cliquant sur l’image
Alors allez vous craquer?
Le Smart Mi Band 4 sera disponible dès le 20 juin dans les Mi Store agréés, sur Mi.com et dans les points de vente suivants : Fnac Darty, Auchan, Boulanger, Cdiscount, Rue du commerce, Ubaldi, Leclerc, Carrefour, Électro dépôt, LDLC et Amazon, pour le prix de seulement 39,99 euros.

Sympa pour son prix 🙂
Je l’ai est il remplace parfaitement le 3 que j’ai donné à Madame Nvidia