Le OnePlus 2 lancé fin juillet avec un zeste de VR

OnePlus a été plutôt assez discret sur son OnePlus 2, mais depuis la semaine dernière quelques détails clés sur les prochains smartphones de la société ont fait surface.

oneplus2-vr

Notamment le processeur qu’il va embarquer, une petite idée sur son tarif, et plus récemment, l’existence d’un port réversible de type USB-C. Certains seront certainement impatients d’en apprendre encore davantage avant le lancement du téléphone. Mais quand exactement ? OnePlus annonce désormais une date à marquer sur nos calendriers, ce sera officiellement le lundi 27 juillet.

Ce lancement du 2 OnePlus est intéressant pour plusieurs raisons. Premièrement, OnePlus prévoit un lancement nocturne, plus exactement à 19h00, temps pacifique. Et il a l’intention de le présenter au niveau mondial en streaming VR, mettant les fans au cœur de l’action.

Pour ce faire, OnePlus a mis sur pied son propre dispositif VR, basé sur les spécifications de Google 2.0, il serait en carton, mais avec des matériaux de qualité supérieure. Bien que non disponible encore, il semble que OnePlus ait l’intention de l’offrir aux utilisateurs avec seulement les frais d’expédition à payer.

via et OnePlus

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

    • J oubliais: meme le S6 ou le Note 4 avec leur 1440p ont une image imparfaite avec les lunettes VR, il reste des pixels visibles et autres phénomènes.
      Donc avec les 1080p du OnePlus 2, ca risque d avoir un rendu assez moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.