
La Huawei MediaPad M2 est la successeure de la M1, elle est équipée d’un écran de 8 pouces Full HD, pour une résolution de 1920 x 1200 pixels, sous le capot se trouve un processeur Kirin 930 à 64 bits octa-core cadencé à 2 GHz. Également à bord est 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne avec une carte microSD qui permet d’étendre le stockage.
La MediaPad M2 fonctionne avec Android Lollipop 5.0 et le Skin Emotion UI 3.1 de Huawei, le tout est alimenté par une batterie de 4 800 mAh, qui supportera sans doute chargement réversible à l’instar de la MediaPad M1.
Au dos, un appareil photo de 8 mégapixels permettra d’immortaliser vos instant de vie, tandis que la caméra avant de 2 mégapixels devrait être suffisante pour les Selfies.
La M2 devrait être mise en vente le mois prochain et sera disponible en Silver, gris et or. Il existe deux versions, une basique Wi-Fi qui devrait être proposée au prix de 279 €, tandis que celle avec le Wi-Fi +, une variante LTE qui coûtera 349 €.
Huawei met le paquet en France, en proposant les smartphone P8, P8 Max et P8 Lite, et maintenant c’est au tour d’un tablette d’être annoncée en primeur à Paris.
Qu’est-ce qu’un chargement réversible ?
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
C’est une connectivité USB ou il n’y a pas de sens pour insérer la prise 😉
A l’image du port lightning 😉
Plutôt sympa, même si je me demande pourquoi il y a autant de bord autour de l’écran
Pas tant que ça, on est plus proche de la LG GPad que de la Nexus 9 en terme de design réussi