HTC Aero avec écran QHD et verre Gorilla glass 4

Le HTC Aero est sous les projecteurs avec de nouvelles rumeurs en provenance du marché asiatique. Selon ce que rapporte le site HTC Viet Nam, l’Aero serait équipé d’un écran QHD (2560 x 1440 pixels), protégé par un verre Gorilla glass 4 de type 2.5 G, c’est-à-dire avec des bords légèrement arrondis et non courbés.

id432151_1

L’information n’est qu’une rumeur et provient de sources dont la fiabilité ne peut être considérée comme aussi fiable qu’Evleaks ou LlabTooFer.

HTC, au vu des résultats du deuxième trimestre financier, qui se caractérise, une fois de plus, par une perte, a besoin d’un produit capable de se refaire une place importante dans le public.

Ce constat, justifie à lui seul, d’envisager diverses rumeurs qui peuvent être plausible et qui font référence à un module de caméra particulièrement soigné avec une conception globale tirée vers le haut. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre une confirmation supplémentaire.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

      • Virer la bande noire en bas par exemple. Ou comprendre qu un smartphone au dos bombé est une plaie à utiliser sur une table par exemple.
        Bref y a du boulot côté design aussi, temps de trancher avec la gamme « M »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.