
Le HTC Aero est sous les projecteurs avec de nouvelles rumeurs en provenance du marché asiatique. Selon ce que rapporte le site HTC Viet Nam, l’Aero serait équipé d’un écran QHD (2560 x 1440 pixels), protégé par un verre Gorilla glass 4 de type 2.5 G, c’est-à-dire avec des bords légèrement arrondis et non courbés.
L’information n’est qu’une rumeur et provient de sources dont la fiabilité ne peut être considérée comme aussi fiable qu’Evleaks ou LlabTooFer.
HTC, au vu des résultats du deuxième trimestre financier, qui se caractérise, une fois de plus, par une perte, a besoin d’un produit capable de se refaire une place importante dans le public.
Ce constat, justifie à lui seul, d’envisager diverses rumeurs qui peuvent être plausible et qui font référence à un module de caméra particulièrement soigné avec une conception globale tirée vers le haut. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre une confirmation supplémentaire.
Ils ont intérêt à reussir la camera cette fois, source de nombreuses critiques depuis le M7.
Et le design ce ne sera pas du luxe.
Virer la bande noire en bas par exemple. Ou comprendre qu un smartphone au dos bombé est une plaie à utiliser sur une table par exemple.
Bref y a du boulot côté design aussi, temps de trancher avec la gamme « M »
Wait and see, mais vu les résultats de vente du m9…Il ne va pas falloir se planter.