Envie de changement ? Essayez ces packs d’icônes pour Android !

Les packs d’icônes sont des applications pour personnaliser l’interface de son appareil Android. Ils permettent non seulement de donner un nouveau look à ses icônes mais également de les harmoniser.

Primokorn et OSheden vous proposent 10 packs d’icônes et un 11e va bientôt voir le jour ! Beaucoup trop d’utilisateurs achètent des packs d’icônes mais constatent rapidement que le support ne suit pas et que les mises à jour n’intègrent que peu d’icônes.

Du fait de travailler sur les packs d’icônes tous les jours, Primokorn et OSheden garantissent un support continu, une intégration de toutes vos demandes d’ajout de nouvelles icônes et des mises à jour régulières (il suffit de regarder l’avancement dans les numéros des versions sur Google Play !).
Il n’est pas rare de voir des mises à jour avec des centaines d’icônes ajoutées.

Ils utilisent un tableau de bord pour faciliter l’utilisation et l’application des icônes, des fonds d’écran et autres fonctionnalités.

Avec une dizaine de packs, on peut dire que les styles sont variés. Vous trouverez des icônes claires, sombres, colorées ou monochromes.

Si vous souhaitez échanger avec eux, un post sur le forum est à votre disposition. Primokorn est un membre actif de notre forum et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous y retrouverez également des captures d’écran ainsi que des informations plus détaillées.

Si toutefois, vous souhaitez tout de suite jeter un œil à ces packs d’icônes, alors rendez-vous sur le Google Play Store.

Alors, vous aimez 🙂 ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.