Actu Huawei MAJ et smartphones bientôt disponibles

Huawei vient de nous confier quelques informations qui pourraient intéresser les fans de la marque et détenteurs de ses appareils, mais aussi, ceux qui attendent de pied ferme les nouveaux smartphones y compris la gamme Nexus.

Tout d’abord bonne nouvelle, après une (trop) longue attente, sachez que les smartphones Android de la marque sortis depuis le P7 et G7 pourront bénéficier d’une mise à jour gratuite vers Android 6.0 alias Marshmallow et cela dès le premier trimestre 2016. Par contre, aucune info concernant la MAJ 5.1 pour le P7 ou le G7 n’a été annoncée.

p7

Autre nouvelle et pas des moindres ! Sachez que le P8 Max, le G8 et le Mate S sont disponibles ! Vous pourrez les acheter directement sur le Net, nous comptons sur vous pour les trouver au meilleur prix et nous en faire part sur le forum Générationmobiles.net !

De même, le Nexus 6P sera disponible en précommande dès le début de ce mois ci, on guettera pour vous son arrivée sur le PlayStore de Google.

Nexus-5X-vs-Nexus-6P-AH-8 Google-Nexus-6P-front

Voilà les quelques nouvelles encourageantes pour la marque Chinoise qui cartonne en ce moment et se fait une belle place dans l’hexagone avec des produits de plus en plus remarqués. Notons qu’elle s’implique un peu plus sur la montée en gamme de ses produits et tente par la même occasion d’offrir les services qui vont avec.

A propos dorzyo 160 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

4 Commentaires

  1. Qui aurait dit il y a quelques temps que Huawei arrivent à ce niveau? et bien pas moi, et je trouve qu’ils font de bon produits. Dommage que le suivi ne soit pas là 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.