Toshiba dévoile la µSD la plus rapide du monde

Toshiba vient d’annoncer la carte mémoire µSD la plus rapide du monde. Doté de l’interface de UHS-II définie dans la SD Memory Card Standard ver. 4.2, la nouvelle carte est capable de capturer des vidéos à une vitesse d’écriture minimale est constante de 30 Mo/s. Disponibles en 32 Go et 64 Go, ces cartes sont 8 fois plus rapides en vitesse d’écriture et 2,7 fois plus rapides en lecture qavec des vitesses supérieures aux microSD actuelles de Toshiba, les UHS-I.

toshiba-memory

Plus précisément, la carte mémoire de 32 Go µSD peut atteindre 130 Mo/s lors de l’écriture des données et 145 Mo/s en lecture, alors que la carte de 64 Go peut soutenir sans problème 240 Mo/s, lors de l’écriture et 260 Mo/s, lors de la lecture.

Évidemment, les nouvelles cartes sont destinées aux puissants caméraphones d’aujourd’hui, dont plusieurs sont en mesure d’enregistrer des vidéos en résolution d’écran 4K. Avec elles dans votre téléphone, vous serez assuré de ne manquer aucune image.

Pas d’information toutefois sur le prix et la date de commercialisation.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.