Test de l’enceinte Bluetooth VEHO M7 rétro de MobileFun

Enceinte Bluetooth sans fil Veho M7 Mode Rétro

Voici un accessoire indispensable à votre smartphone ou tablette. L’enceinte Bluetooth sans fil Veho M7 est dotée de deux haut-parleurs de 10W , vous devez vraiment l’entendre pour le croire. Sa conception légère et compacte est parfaite que ce soit pour écouter de la musique chez vous dans n’importe quelle pièce, pour l’emporter lors d’un voyage ou pour une soirée entre amis.

Descriptif du produit

Superbe design rétro

La prise en main est bluffant, la poignée cuir, l’aspect aluminium, et les grilles HP avant et arrière donnent un gage de solidité à l’ensemble. Vous vous laisserez séduire par le style rétro de cette enceinte Veho M7 qui est dotée d’un design élégant et d’une conception superbe, elle trouvera facilement sa place dans n’importe quel intérieur et pièce de votre habitat, que ce soit en intérieur ou à l’extérieur. Surprenez vous amis par un son puissant et riche, le plaisir des yeux en plus !

Du côté du son, c’est excellent, deux haut-parleurs puissants, pour un son stéréo surprenant !

L’enceinte Bluetooth sans fil Veho M7 est dotée de deux haut-parleurs de 10 W, ceux-ci vous offrent un son puissant et clair, il faut néanmoins l’entendre pour le croire.

Pour la connectique est les commandes, c’est très complet

Côté pratique, les boutons de contrôle du volume sont situés sur le dessus, vous pouvez ainsi contrôler votre musique en toute simplicité, soit depuis l’enceinte Veho M7 directement, soit via Bluetooth ou via la connectique auxiliaire de 3.5mm située au dos de l’enceinte.

Pour les utilisateurs qui n’ont pas de dispositifs cités plus haut, pas de souci, un port auxiliaire 3.5 mm permet une compatibilité totale avec les appareils n’ayant pas la fonction Bluetooth. A noter que l’appairage est un jeu d’enfant !

Le Bluetooth vous libère des fils

Cette enceinte est compatible avec tous les appareils disposants du Bluetooth et elle devient rapidement le compagnon idéal pour chacun de vos appareils, y compris les tablettes, les smartphones, votre ordinateur compatible Bluetooth, etc. Comme vous pouvez le voir l’enceinte Veho M7 offre une grande flexibilité pour partager et diffuser vos musiques favorites et ce dans n’importe quel type d’environnement, en intérieur comme en extérieur et en plus elle est étanche et ne craint pas la pluie. Ps l’immersion tout de même !

Du côté de l’autonomie, puisque c’est là tout l’intérêt de cette enceinte, c’est très confortable puisque selon les données du fabricant, on dispose de plus de 10 heures d’écoute grâce à une batterie Li-ion intégrée de 1 800 mAh. Lorsque la batterie est déchargée, il suffit de la brancher tout simplement à l’aide du câble fourni et vous pourrez la recharger en un rien de temps, je l’ai fait en trois heures.

Cerise sur le gâteau, l’enceinte Bluetooth sans fil Veho M7 Mode Retro est équipé d’un microphone intégré. Celui-ci permet en pleine écoute musicale de répondre à un appel, en appuyant sur un simple bouton. Solution sympathique si l’on souhaite faire partager la communication à son entourage. Cela permet aussi de ne pas manquer un appel important, à noter que la musique s’arrête automatiquement lorsque vous recevez un appel.

L’enceinte Bluetooth sans fil Veho M7 a été conçue pour être transportée, grâce à une poignée de transport ergonomique et pratique, idéale pour l’emporter et diffuser votre musique où bon vous semble.

Contenu de l’emballage de cette enceinte

Un chargeur secteur, un câble mini Jack de 3,5 mm, des adaptateurs secteur européen, sympa si vous vous déplacez

Conclusion

Vous avez là, pour un prix abordable, une excellente enceinte Bluetooth qui vous permet d’écouter dans un confort appréciable votre musique préféré où vous le voulez… grâce à son excellent autonomie. Du côt de son design, j’adore ce look un peu rétro et qui donne une impression de solidité, les matériaux utilisés sont de très bonne facture. Notez qu’il faut rester dans les 10 mètres, tout au plus, pour ne pas perdre le son, c’est ce qu’impose la norme Bluetooth.

Avec sa finition, alu/cuir/ grilles HP métal noire,  elle donne un impression premium et son look, en plus de la qualité du son, sont à couper le souffle !

Mon seul regret un peu plus de puissance en extérieur aurait été bienvenue

——————————————

elle est proposée actuellement à 68,49 € au lieu de 158,99 €

Le produit vous intéresse, c’est par ici
——————————————

Retrouvez tous les tests des accessoires proposés par MobileFun
par Génération mobiles sur cette page

——————————————

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.