Xiaomi MI MIX 2S un capteur photo béton, de la puissance et un design alléchant

Officiellement annoncé le nouveau fleuron de la marque Xiaomi à de nouveau fait confiance à Starck pour le design  de son smartphone. Bien que celui ci évolue peu par rapport au Mi Mix 2, on retrouve un grand écran sans bordure (ou presque) de 5,99 pouces avec une résolution full HD+. Il n’y a ici point d’encoche mais seulement une fine bordure trônant en bas contenant l’appareil photo Selfie.

Du coté du dos on trouve un bloc de deux appareils photos dont un grand angles de 12Mpx avec stabilisateur optique et un capteur téléobjectif  de 12Mpx. Obtenant une note de 101 chez Ddxomark pour la partie photo, on n’attendait pas une si belle performance pour un tel smartphone. Misant sur cette partie avec à la clé une gestion de l’images par l’Intelligence Artificielle, les performances sont au rendez vous avec une belle balance des blancs, de bon résultats HDR et un rendu portrait avec un bokeh incontournable. On peut aisément dire qu’il peut jouer du coude à coude avec le Samsung S9 ou encore l’iphone X sans rougir mais avec un prix largement plus accessible!

 

Niveau puissance il embarque le tout nouveau processeur haut de gamme Qualcomm snapdragon 845 soutenu par 8 Go de RAM et 256 go d’espace de stockage pour la version internationale qui sera compatible avec les bandes de fréquences du réseau 4G Français.

 

Le Xiaomi Mi Mix 2s sera lancé en Chine dès le 3 avril prochain. La version internationale, livrée avec un chargeur sans fil de 7,5W sera vendue 3999 yuans (environ 513 euros), un prix qui laisse présager une arrivée massive en France….

 

Pour ceux qui le veulent voici la vidéo de la conférence :

https://youtu.be/6Gk7CCOT1kg

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.