HTC prépare déjà le successeur du HTC U11

Il y a quelques semaines, HTC sortait son dernier smartphone, le HTC U11 (Voir notre test du HTC U11). Selon HTC, les ventes de ce derniers sont bonnes mais le constructeur ne pense pas en rester là et travaillerait déjà sur son successeur.

En fait, pour le moment, tout ce qui suit n’est que rumeurs mais quand même alléchant. En effet, selon gizmochina.com HTCaurait décidé de changer son fusil d’épaule pour son futur flagship et aurait revu sa copie.

En effet, il semblerait qu’un changement radical de design aurait lieu avec un retour à la coque métal et un écran 4K de 5.7 pouces qui recouvrirait pratiquement l’ensemble de la façade. Au programme également, la présence d’un double capteur photo à l’arrière  et à l’avant, le snapdragon 845, 6Go de Ram et 128Go d’espace de stockage.

Voici quelques photos d’un concept qui pourrait nous donner un aperçu de ce que sera le futur haut de gamme de HTC. Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes car ce n’est que rumeurs et spéculations pour le moment.

Et vous qu’attendez vous du prochain HTC?

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.