Bixby serait dans les starting-block

Samsung en avait fait une des nouveautés importantes de ses smartphones de la gamme S8. En effet l’assistant personnel de la firme devait être révolutionnaire sa manière d’utiliser son smartphone et devait apprendre de nos habitudes afin de nous assister dans notre quotidien.

Hors, en avril dernier lorsque les premiers S8 sont disponibles, Bixby est aux abonnés absents et les utilisateurs se retrouvent un bouton dédié inutilisable. Nous apprenons quelques semaines plus tard que les raisons de ce retard est que cet assistant à des difficultés à appréhender les langues étrangères.

Mais depuis quelques jours, un post sur Reddit nous informe que Bixby serait prêt pour le marché américain et que son déploiement aurait lieu le 18 juillet 2017

Est-ce déjà trop tard? En effet, les utilisateurs se sont peut-être lassés d’attendre et ont été voir à la concurrence comme Googleassistant, Cortana ou  Alexa? L’avenir nous le dira.

Pour le moment, aucune nouvelles pour les utilisateurs français, il vont devoir encore patienter.

 

1 Commentaire

  1. Peut être qu’il sera dispo avec le SG9 😀
    J’ai du mal à comprendre pourquoi les constructeurs rentrent dans cette nouvelle mode de l’assistant personnel alors que d’autre comme Cortana ou GoogleAssistant sont déjà fonctionnels
    Ca sent la collecte de données pour des pubs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.