Un premier Benchmark : le OnePlus 5 meilleur que le Samsung Galaxy S8 !

Vous le savez, nombre de GEEK sont à l’affut des meilleurs Benchmarks dans le choix de leur appareil. ET contre toute attente, le OnePlus 5 affiche des scores bien meilleurs que ceux obtenus par le Samsung Galaxy S8.

Jusque là, le Samsung S8, a caracolé en tête, avec des scores élevés, normal me direz-vous pour un des smartphones les plus performants du marché. Mais voilà, il vient de tomber de son piédestal malgré des scores élevés. Il semblerait en effet que le flagship de Samsung soit mis en difficulté par un concurrent et qui plus est, bien moins cher que lui …

Il s’agit du tout nouveau OnePlus 5, qui devrait être commercialisé cet été. Aperçu pour la première fois sur un site de smartphone chinois, un Benchmark démontre que ce dernier a fait mieux que son homologue sud-coréen, alors qu’il sont, en principe, équipé du même processeur. Le plus simple est de jeter un œil sur ses résultats.

Scores impressionnants obtenus par le OnePlus 5 !

Les résultats sont là, le OnePlus 5 a obtenu 1 963 points en single-core, et 6 687 points en multi-core. À titre de comparaison, le Samsung Galaxy S8 ne parvient qu’à 1 929 et 6 084, dans ces mêmes catégories.

De quoi avoir envie de le prendre en main ce OnePlus 5 !

Pour les caractéristiques annoncées :

– Un SoC Snapdragon 835
– Un écran 5,5 pouces QHD
– 8 Go de RAM
– Un double capteur photo dorsal de 23 mégapixels
– Une batterie de 4 000 Mah.

En attendant son officialisation, prévue pour cet été, le futur OnePlus 5 a déjà tout pour séduire. Mais regardez plutôt c’est deux vidéos !

Alors il vous tente… il va vous falloir patienter encore un peu…

Génération mobiles via MeltyStyle

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Billet intéressant.
    Les perf’ ne m’intéressent plus. 0,5s de plus ou de moins au chargement d’une appli ? pffff
    UHD / WQQHD / HD ? pfff aussi : vu la taille de l’écran (et surtout ce que j’en fais)
    A présent, pour moi, le design, la photo et, éventuellement le stockage seront des critère qui me guideront dans mon choix.
    Ceci dit, il est « normal » que le OnePlus soit meilleur. Il est « plus récent » 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.