Test Etui HTC 10 Ice View noir

Etui officiel HTC 10 Ice View

Merci à Génération Mobiles et Mobilefun.fr qui m’ont permis de tester l’Etui Ice View Officiel HTC 10 de couleur noire.

Description

– Étui officiel pour HTC 10
– L’étui Ice view protège un maximum le HTC 10 à l’avant et l’arrière contre les chutes .
– L’étui Ice view HTC 10 est ultra-léger avec une conception souple à l’arrière et rigide à l’avant pour protéger au mieux l’écran.
– La coque offre une protection tout en conservant un look élégant et compatible veille / éveil de l’écran.
– Compatible avec notifications d’applications tierces telles que Instagram, Tumblr, Google+ et bien d’autres.
– Possibilité de prendre des photos, lire du texte, régler le volume, passer entre les chansons, allumer la lampe de poche et bien plus encore.

Galerie photos

– Le Packaging

– L’étui

 

 

A l’intérieur, il y a aussi le « quick start guide » traduit en huit langues avec les explications basiques afin d’optimiser votre ice view.

– Protection du HTC 10

La face arrière de l’Ice view avec une ouverture pour la caméra et une autre pour le double flash LED. Cette partie en silicone souple épouse parfaitement la forme du phone telle une seconde peau.

La face avant de l’Ice view avec une découpe en haut pour le haut-parleur, et en bas, l’aimant qui sert de liaison entre le rabat et le phone. Cette partie est rigide et translucide.

La face avant avec l’étui rabattable transparent ouvert. Vous pouvez remarquer l’ouverture sur la tranche gauche laissant un accès en haut, à votre carte microSD.

La face arrière avec l’étui rabattable transparent ouvert

La tranche supérieure qui laisse entrevoir le jack 3,5 mm pour le casque audio

La tranche inférieure qui laisse entrevoir l’ouverture dévoilant le port USB C 3.1 compatible DiplayPort ainsi que le deuxième haut-parleur.

La tranche droite qui laisse entrevoir les deux boutons en silicone pour le « Volume + et – » et « Power ». Vous n’aurez plus accès à votre Nano Sim.

La tranche gauche montre la charnière d’un silicone collé et plus fin que le reste de l’étui.

Une vue différente sur la face arrière vous montrant les ouvertures celle pour la caméra (qui est en retrait et ne risque pas d’être en contacte lors des manipulations) et celle pour le double flash LED.

Une vue différente de la tranche inférieure vous dévoilant l’ouverture complète sur le port USB C 3.1 et le deuxième haut-parleur

Conclusion

Cette coque est donc parfaite pour les personnes qui veulent protéger au maximum leur HTC 10.
Le toucher est très agréable et l’étui n’augmente pas trop le volume du HTC 10 quand on le tient en pleine main, la matière d’un aspect silicone est parfaite et surtout elle ne semble pas attirer la poussière.
Les boutons en silicone de la coque, pour le volume et Power, sont très bien placés . Elle protège correctement la lentille de l’appareil photo arrière et le flash LED sans aucun souci. Les 4 angles de la coque sont correctement renforcés afin d’absorber les chocs en cas de chute, pour une protection optimum.

 

Venez en parler et échanger sur le forum, sur cet accessoire officiel, en suivant ce lien / Test étui HTC 10 Ice View

 

Etui Ice View Officiel HTC 10

Tous les tests sur le forum Génération mobiles

Tous les tests MOBILEFUN

Tous les accessoires HTC (sans distinction de partenaires)

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.