HTC One M10… fuite des premières images…

Alors que le teaser du HTC One M10 vient d’être déployé, où on y voit une ligne biseautée qui devrait être une caractéristique forte du nouvel opus de la marque taïwanaise :

Cb_4xgpXIAA5MwU

C’est sur Weibo que l’on découvre les premières photos fuitées du futur appareil en question où l’on peut apprécier un peu plus le biseau qui se trouve au dos de l’appareil, avec une façade avant plus sobre.

one m10 leak1

Screenshot-28

 

Alors que rien n’est encore précisé à son sujet, HTC aurait abandonné BoomSound pour laisser place à un bouton sur le bas de l’écran ressemblant étrangement à ce que faisait Samsung sur ses anciens modèles…Espérons que niveau son, HTC ait trouvé une combine pour garder cette technologie qui la démarque encore de la concurrence. Niveau photo et écran, là aussi nous devrions voir apparaître du changement, avec un appareil photo digne de ce nom pour essuyer les critiques du One M9 et un écran QHD.

 

Et vous qu’attendez vous de ce nouveau One M10 ?

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.