Le Bracelet Microsoft Band 2 a reçu une mise à jour

Le bracelet Microsoft Band 2 se distingue aussi de ses concurrents par le nombre de capteurs qui l’équipe, c’est tout simplement le plus complet et une mise à jour l’améliore encore un peu plus.

DSC_0029

Elle est survenue le 11 décembre et lui offre désormais le contrôle musical, auquel s’ajoute un rappel de mouvements et des exercices améliorés. Le lecteur de musique fonctionne très bien, sans avoir à manipuler le smartphone, ce qui permet d’être tranquille lors des sorties ou exercices.

A cette occasion, une nouvelle vignette a fait son apparition, celle-ci semble être système ce qui n’interviendrait pas dans le nombre maximum de vignettes possible sur le bracelet, à savoir 13.

Band 2 et musique

Ainsi, il est aisé de mettre un morceau en route, en pause, de passer à la piste suivante ou de revenir en arrière. Le volume est aussi contrôlable, par balayage de l’écran, à droite ou à gauche, depuis le Band 2.

Il est désormais, aussi doté d’un « rappel de mouvements », qui vous rappellera de faire de l’exercice… de bouger, de marcher, de vous promener…  si vous restez inactif pendant une trop longue période. Tout est programmable, c’est l’utilisateur qui fait son choix, et ce très facilement, par exemple, il vous le rappellera dans  les intervalles et les jours où vous souhaitez faire vos exercices… pas mal ! s’ajoute ici une vignette avec un escargot ! marrant…

Sachez que pour les notifications d’appels, de messages… il vous est aussi possible de programmer des planches horaires où vous ne voulez ne pas être dérangé, la nuit par exemple.

Enfin, pour les sportifs, l’amélioration du suivi des exercices permet désormais, de suivre encore plus facilement les calories que vous brûlez, le rythme cardiaque et la durée de l’effort…

Autre amélioration, semble-t-il, je reçois maintenant les notifications Courriels de mon compte Outlook IMAP… Ce qui n’était pas le cas jusqu’à cette mise à jour… Seuls les courriels du compte Microsoft  « Hotmail »,  l’était…
Elle cache bien des choses !  dont cette petite dernière… une petite animation est apparue… par exemple sur l’écran de contrôle des pas…

Le Band 2 progresse, il ne lui reste plus qu’à être distribué officiellement en France, sans être obligé de passer pas le store UK…

Venez en discuter sur le forum en suivant ce lien ! Microsoft Band 2

Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Celle-là s’annonçait minime, ajout d’un lecteur de musique, sans plus d’info… mais en fait elle apporte beaucoup de nouveauté… surtout pour les Band 2 qui tourne en Français …

    Il ne manque plus que Cortana… qui fonctionne si le Band est en « EN » et Cortana répond aux questions qui lui sont faites en Fr…

    Donc elle ne s’active pas si le Band 2 n’est pas dans la langue de Shakespeare … une broutille 🙂

  2. moi j’apprécie beaucoup cette amélioration.

    Et de cet accabit j’éspère qu’il y en auras bien d’autres de la part de MS.

    l’ajout de la possibilité de faire sonner son téléphone pour le retrouver. (en le faisant sonner/allumer flash..)
    ça peut toujours servir..

    la reconnaissance de d’autres sports que le golf..

    Et comme tu dis l’utilisation de Cortana pour les Band en FR.

    Et après tous ceux que MS peut rajouter qu’on peut trouver pratique seras du bonus.

  3. même sur Android ?

    Find my band, j’ai l’impression qu’il fait l’inverse de ce que je souhaite, c’est à dire retrouver le smartphone grâce au Band 2..

    Merci de ton retour..

    Au passage, tu peux le brancher sur secteur sans souci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.