IFA 2015 : Acer dévoile son flagship Windows 10 Mobile

jadeprimo-500x500

Le Jade Primo n’est pas seulement le premier smartphone sous Windows 10 qui est officiellement dévoilé, c’est aussi et avant tout le premier à exploiter la technologie Continuum, qui permet d’utiliser le smartphone comme un véritable ordinateur de poche. En le connectant à un écran, l’utilisateur peut surfer sur Internet, taper des documents et utiliser ses logiciels Windows comme s’il était vraiment sur son ordinateur de bureau.

acerjadeprimo2

Du côté des performances, le Jade Primo fonctionne avec un excellent processeur, le SnapDragon 808, qui s’il n’est pas le dernier de Qualcomm, il n’en ait pas moins bon. S’ajoute du côté photo, un capteur de 21 mégapixels et pour couronner le tout, un écran de 5,5 pouces Super Amoled. Comme vous pouvez vous en rendre compte… des caractéristiques dignes d’un flagship qui pourraient encourager bien des utilisateurs à passer à Windows 10 Mobile.

Il ne reste à présent, qu’à en apprendre un peu plus sur les spécifications de ce modèle, mais aussi sur son tarif, qui devrait être raisonnable, comme sait le faire ACER ! et surtout sa date de commercialisation officielle, fixée pour le moment à fin 2015.

Outre ce flagship, Acer proposera également plusieurs déclinaisons de ses nouveaux modèles sous Windows 10, avec une offre qui couvrira une très large gamme de prix.

Pour vous, la technologie Continuum de Microsoft peut-elle vous simplifier la vie et vous faire passer à Windows 10 Mobile ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. « comme sait le faire ASUS » Acer non ?
    Sinon, Continuum ne change rien de mon côté et Acer est loin d’être mon fabricant préféré.

  2. Merci 😉 pour la coquille (corrigée)

    Pour ce qui est de Continuum, c’est un outil qui pourrait être énorme à l’usage… et s’avérer très utile à nombre d’utilisateurs 🙂

  3. Le manque cruel d’applications ( de qualités ) sur le windows store est un frein au passage iOS/Android a windows mobile.
    Leur smartphones sont efficaces et élégants, dommage ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.