Fuite de photos du phablette Samsung Galaxy Note 5

galaxy-note-5-leak-droid-life

Pour le bon ? Il s’agit essentiellement d’un stylet agrandi du Galaxy S6, s’ajoute  un probable écran de 5,7 pouces, un corps fait de métal et de verre et un stylet type S. Ensuite il y a cette curieuse face arrière bombée, peut-être plus facile à tenir que le S6, malgré son châssis plus grand. Il est également clair que Samsung a revu le logiciel S Pen pour l’adapter à l’esthétique du S6, bien qu’il n’est pas certain de savoir si les changements sont plus visuels que soft. Les fuites annoncent aussi 4 Gb de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage interne.

Pour les mauvaises nouvelles ? Eh bien… c’est une migration du S6 avec un stylet, ce qui signifie aucun slot pour carte microSD et une batterie annoncée à 3 000 mAh seulement. Enfin il y aurait un connecteur USB 2 de Type-C. En conclusion, le Galaxy Note 5 ,  s’annonce être tel que le précédent Galaxy note, pour le meilleur ou pour le pire. Mais il est bon de savoir qu’il peut y avoir encore des quelques surprises de la part de Samsung, d’ici le 13 août, date d’un grand événement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. 3000mAh pour un Note de 5.7″ ? Est-ce une blague 🙂
    Je suis fan de la suppression du slot microSD mais les 128Go vont encore donner un prix exorbitant…

    Au passage, si le Note est copié sur le S, Samsung devrait unifier les chiffres : Le Note 6 est commercialisé et copié sur le S6.

  2. Le note 4 a encore de beaux jours devant lui et, en ne vendant pas la version 5 chez nous, cela préserve le prix de son prédécesseur à batterie et carte amovibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.