Un Microsoft Band 2 en préparation ?

Le Microsoft Band n’a eu qu’un succès commercial assez restreint, la faute à qui ? Certainement à sa commercialisation limitée aux États-Unis et plus récemment pour la Grande-Bretagne. Kevin Turner, l’un des concepteurs du Microsoft Band, a confirmé cette semaine que son équipe travaillait actuellement sur une seconde génération de bracelet connecté.

band21

Malgré le fait de sa mise à disposition, que sur pratiquement un seul marché, le Band a pourtant reçu un accueil plutôt favorable des critiques. Celui-ci se situe mi-chemin entre la montre connectée et le bracelet de suivi d’activité, il permet de suivre avec précision les séances sportives et va beaucoup plus loin que la plupart des ces homologues, en assurant un suivi des séances de golf ou de natation par exemple. Et cerise sur le gâteau, il est compatible avec les trois OS majeurs, ce qui devrait servir d’exemple à ses concurrents.

FEAT_golf_Band

Il ne reste plus qu’à espérer le voir débarquer sur l’ensemble des marchées européens, ou il est attendu depuis longtemps !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

    • Moi non plus mais je le trouve beaucoup plus élégant que les montres, en outre il fonctionne aussi bien sous iOS que sous Android que sous WP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.