HTC suggère de virer Google Photos pour les problèmes de batterie du M9

Depuis la diffusion de cette mise à jour, qui concerne les périphériques jusqu’à la version 1.40.401.8, il faut désormais beaucoup plus de temps pour recharger la batterie qu’avant.

HTC-One-M9-rendus4

Et quand il s’agit de beaucoup plus de temps, Phone Arena fait remarquer que le temps normal de recharge de la batterie du One M9 est une heure et 46 minutes (attention la précision !), mais depuis l’installation de cette mise à jour, beaucoup d’utilisateurs ont fait remarquer que cela prenait beaucoup plus de temps. Une capture d’écran, affiché sur le site italien WebTrek.it, affiche un message sur le lockscreen de l’appareil, indiquant environ 13 heures pour terminer le cycle de charge… rien que ça !

2015-07-07

Certains utilisateurs se plaignent également que le problème va au-delà de simplement devoir attendre plus longtemps, pour charger l’appareil, affirmant que la batterie est effectivement épuisée plus rapidement.

Dans une série de réponses à ses clients sur Twitter, HTC a reconnu que des problèmes sur la durée de vie de la batterie et pour la charge sont apparus depuis la plus récente des mises à jour logicielles pour le M9.

Capture

23

 

Il est donc demandé de désinstaller purement et simplement l’application de Google censée être la cause du souci !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Que Google photos puisse faire baisser la batterie, pourquoi pas (et encore, pourquoi qie sur le M9???).
    Mais comment une simple appli pourrait elle augmenter le temps de charge dans de telles proportions??? (13h ? WTF!)
    Ils n auraient pas des fois un souci de kernel?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.