Google et Huawei collaboreraient à de nouveaux projets

Selon les dernières rumeurs, les relations entre Google et Huawei pourraient être bénéfiques et pourraient se rapporter à un partenariat qui irait au-delà de la production de téléphones.

id446408_2

Tiens donc est quoi donc ? L’information qui a fuité concernerait un store d’application mobile de Google en Chine, où les réglementations gouvernementales limitent actuellement l’implantation du géant de la recherche.

Le point signalé, plus tôt cette année, Google prévoirait d’introduire une compatibilité Android pour la smartwacth iOS afin de prendre une plus grande part du marché. Un seul téléphone Huawei Nexus pourrait également contribuer à renforcer la crédibilité du chinois sur le marché des États-Unis, où la compagnie est plutôt snobée.

Huawei-Nexus
Puis après les derniers Google Nexus 6/9 par Motorola et HTC, tous les deux annoncé en octobre, il ne reste plus qu’à attendre l’automne prochain pour voir si cette information peut être vérifié.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Entre le Nexus 6 qui est « trop cher » et une Nexus 9 qui ne décolle pas il y a juste à espérer que la future gamme Nexus reprenne ou elle en était avec le Nexus 5, très bon appareil soit dit en passant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.