Un design minimaliste pour l’apps Android Clock de Google

Cette application se nomme tout simplement « Clock », elle reprend aussi toutes les caractéristiques de l’application native que l’on retrouve sur la plupart des terminaux Android et elle est gratuite.

clock

Comme souvent, Google propose, ici, une application « stand-alone » qui est séparée de son OS pour permettre à ceux qui ont un smartphone intégrant une grosse surcouche constructeur de réinstaller les logiciels propres à Google.

Pourtant l’application Clock n’apporte pas grand-chose de plus, d’autant que Timely, l’application phare du moment, offre bien plus de possibilités et est elle aussi gratuite sur le Play Store !

Je trouve personnellement qu’elle se rapproche du design très à la mode sur une autre plateforme, quoi qu’il en soit elle est simple et fait ce pour quoi elle a été conçue.

Télécharger l’application

Capture

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Elle est simple et efficace mais surtout moins gourmande que Timely qui était (et peut-être toujours) un gouffre pour la batterie.

  2. Horloge Simple..mais qui fait son job. de plus, c’est bien que google mettent à disposition ce genre d’application sur le google play. Cela permet à tous d’en profiter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.