Saygus, le smartphone de tous les superlatifs avec 464 Go !

la société Saygus est prête à lancer la fabrication d’un dispositif hors-norme, à savoir le V-SQUARED, après le succès de sa campagne de financement Indiegogo .

sasyg5mththwbfctjreh_story

Le fabricant du Saygus a commencé à travailler sur un smartphone qui pourrait satisfaire les plus exigeants d’entre vous. L’équipe derrière le Saygus voulait vraiment quelque chose de différent qui a conduit à l’élaboration de ce smartphone qui présente quelques caractéristiques vraiment folles pour les utilisateurs, sans faire de compromis.

Quelques-unes des principales pour information :

– Une caméra de 21 mégapixels avec stabilisation optique d’image
– Une caméra avant de 13 mégapixels
– Une étanchéité de classe IPX7
– Un scanner d’empreintes digitales latéral
– Une technologie audio 3D de Harman-Kardon
– Une batterie Amprius de 3 100 mAh amovible
– Une connectivité 3 G et LTE
– Deux slots micro-SD avec le support de carte de 200 Go chacune

La vidéo en dit plus encore

Les autres caractéristiques ne sont pas en reste, puisqu’elles incluent un processeur de 2,5 GHz Snapdragon 801, un écran LCD de 5 pouces en 1080p, 64 Go de stockage interne et le chargement sans fil.
Côté logiciel, le V-SQUARED fonctionnera sous Android 5.1 dès son lancement, qui devrait être la version stock avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaire mentionnées par Saygus sur sa page Indiegogo.

sasyg5mththwbfctjreh

Saygus a établi un partenariat avec des fabricants en Chine, pour disposer rapidement de l’appareil , afin de le mettre sur le marché dans un avenir proche et sachez encore qu’il sera disponible à l’échelle mondiale. Selon la société, le V-SQUARED, il sera disponible à l’automne 2015.

Saygus est un fabricant américain de smartphones basé, qui est à South Jordan, dans l’Utah.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas coller directement 512 Go en interne au lieu de coller deux slots, pour peu que l’on ne mette pas les mêmes cartes les perfs vont en pâtir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.