Photo du Samsung Galaxy S6 Plus, c’est ce que prétend une rumeur

Galaxy-S6-Plus

L’image ci-dessus représente le prétendument prochain Samsung Galaxy S6 Plus, mais il pourrait très bien s’agir juste d’une image du Galaxy S6 Edge. Tout d’abord, il y a bien eu une rumeur sur le Samsung Galaxy S6 Plus, il y a quelques jours, pour un Galaxy S6 est avec un écran plus grand.

La photo fuitée a été diffusée par MKBHD qui l’aurait reçue d’une source anonyme. Par contre, tout ce qui peut être utilisé pour identifier la source de l’image a été noirci, il ne reste plus qu’un appareil qui semble avoir un écran avec double courbe (edge), tout comme le GS6 Edge. Tout cela semble être identique au S6, y compris l’emplacement des boutons, de l’appareil photo, les capteurs, etc., donc il un peu difficile de dire avec certitude qu’il s’agit en effet du Galaxy S6 Plus, ou c’est juste une image du S6 Edge.

Les plus perspicaces d’entre vous noteront, toutefois, que les icônes sont différentes de celles utilisées sur les S6 et le S6 Edge. Mais il s’agit peut-être que de légères modifications de l’interface. Le doute est possible aussi avec les icônes en bas, cinq au lieu de quatre, mais cela pourrait n’être qu’une option à activer/désactiver.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.