Le One Me, le téléphone de HTC avec la plus forte densité PPI est annoncé

Le One Me n’a pas un châssis en polycarbonate avec une structure en métal, comme le One E9 + de 5,5 pouces, mais il est équipé d’un écran plus petit de 5,2 pouces Quad HD (2 560 x 1 440) pour 565 ppi, qui est la densité la plus importante sur un téléphone HTC à ce jour.

htc-one-me-2015-06-04-01

Le processeur est un huit cœurs de MediaTek, l’Helio X 10 qui est cadencé à 2,2 GHz avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensible via microSD. Voir l’article qui présente ce processeur sur Génération mobiles : « Détails du processeur MediaTek Helio P10 octa-core »

Bien entendu il intègre le Boomsound, et il est capable de capturer les vidéo en 4k. Les autres caractéristiques sont aussi intéressantes, elles comprennent le support dual-SIM, un capteur d’empreintes digitales, une batterie de 2 840 mAh, le Sense HTC et une caméra de 20 mégapixels (non-Dual) à l’arrière/ et un capteur Ultrapixel à l’avant.

th

Ce modèle s’intercale dans la gamme des 5 pouces du fabricant, à savoir, le One M9, le M9+ de 5,2 pouces et les One E9 et E9+ de 5,5 pouces, le choix d’un haut de gamme, chez HTC, devient du coup plus difficile.

Enfin, sachez que ce modèle est plutôt destiné au marché asiatique, et il ne verra certainement jamais nos contrées occidentales. En conclusion ni le prix ni la date de commercialisation de ce modèle ne sont connus à ce jour

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.