Lancement de Windows 10 Mobile prévu fin septembre

L’information avait bien circulé, indiquant que la sortie de Windows 10 serait quasiment simultanée sur les différents dispositifs.

windows-10-mobile-fan-promo-01_story

En fait, la plupart des versions du système d’exploitation, telles que celles des mobiles, Xbox et Hololens, arriveront un peu après la version PC et tablette. Récemment un porte-parole de Microsoft a présenté une diapositive donnant à peu près la date de lancement de Windows 10 Mobile, soit à la fin du prochain trimestre. Donc si tout va bien, cela signifie un lancement à la fin septembre.

Cette même personne, de passage à Paris était un peu moins enthousiaste, en parlant plutôt du mois d’octobre ou « peut-être » dès septembre.

Cela étant dit, il faut toutefois noter cette info était destinée aux partenaires et OEM, en priorité et pas pour le commun des utilisateurs. Ce qui signifie que ces prévisions ne tiennent pas du tout compte de la période nécessaire de test, avant mise à jour, par les opérateurs. Dans ces conditions l’attente devrait être beaucoup plus longue, selon l’opérateur et la localisation.

La bonne nouvelle, c’est pour les utilisateurs « Insider », évidemment, les prochaines versions « Preview » devraient être très proches du développement final et donc de la version définitive.

Ce calendrier semble tout à fait correct, à moins que n’émerge un problème de bogue majeur qui repousserait cette date de lancement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.